Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DEBUT DE MON ROCK'N' ROLL A MOI
7 juin 2016

16. Linda Lemay à Salle Baudoui IV (Braine-Le-Comte), le 27/05/16

lind

 

Quand la variété se hisse à un tel niveau, je n'ai point honte d'afficher mon post à tous mes poteaux qui ne jurent que par le rock. Car la miss Lemay nous a convié à un show des plus réjouissants. En mode acoustique (elle est seulement accompagnée de sa gratte et d'un pianiste), elle nous a emmené dans son monde bien à elle, au rythme de petites histoires-boutades qui habillent merveilleusement ses chansons toujours inspirées. Qu'elles soient futiles ("J'aime la pêche), humoristiques ("Au nom de toutes les frustrées") ou bien grave ("La centenaire"), la belle Linda ravit une audience totalement gagnée à sa cause.

Et elle se donne la bougresse! Déjà que sa performance est nimbée d'une certaine théâtralité du corps, elle a offert près de 3 heures de show! Et en plus, le rappel s'est mué un petit tour de juke-box au milieu du public. Public pour lequel elle a entonné, "à la demande", quelques morceaux de son répertoire. Chapeau bas

Ps : très bon moment aussi lorsque une de ses jeunes fans a été invitée sur scène au piano et qu'elle y a interprété le générique de Game of thrones. Vibrant.

Ber

 

 

Publicité
Commentaires
LE DEBUT DE MON ROCK'N' ROLL A MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité