Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DEBUT DE MON ROCK'N' ROLL A MOI
10 janvier 2024

33. Dog eat dog (+Angel Crew) à la Ruche Verrière (Lodelinsart), le 28 juin 2023

 

Oui, il y a eu une bagarre générale sur la petite placette  près de la Ruche.

Oui, c'est Didier qui a dû appeler les flics à la rescousse...

Cela ne l'a pas empêché de se taper un petit italien avec Jérome (Bureau) avt d'aller pogotter au concert!

Concert qui n' a véritablement commencé qu'au premier son du Saxophone (Who's the king?)

La fosse s'est alors embrasée et on a remonté le temps, sur une Plaine en 1995, en train de faire les mêmes pirouettes mais en plein air!

Merci messieurs pour cette Madeleine de Proust IN OUR FACE!

 

Ber

Publicité
Commentaires
LE DEBUT DE MON ROCK'N' ROLL A MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité