Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DEBUT DE MON ROCK'N' ROLL A MOI
13 octobre 2020

22. Mini Festival "The War Goes on", le 08/02/20 au De Mooie Molen (Roulers)

 

The war

 

Et oui, avant la déferlante Covid 19 et tout ce qui s'est ensuivi, nous avions eu le temps de nous remettre les idées en place avec un Mini-festival Roularien où qques groupes locaux ont décidé de se frotter à deux légendes du hardcore national.

Il n'en fallait pas plus pour que trois zygotos (Olivier PG "amateur protéiforme de rock dans ce qu'il a de plus obscur", Fry "biberonné au hardcore même s'il ne jure que par le Rap depuis un baille" et moi "frustré de pas être athlétique, me suis tourné vers l'éclectique") partent battre la campagne afin de mettre du gros son dans leurs pavillons...

Et l'on peut dire que la journée fût réussie : salle à hauteur d'homme aux réverbérations plus que correcte, un Etat d'esprit insouciant partagé par un public bigarré, des groupes transpirant de grosses gouttes souvent pour leurs poteaux du premier rang et deux combos-tauliers qui assurent encore malgré la quarantaine (l’âge hein, pas le confinement !) bien établie.

 

Surge of fury

Surge of fury

Que ce soit les Liégeois de Surge of fury, avec leur hardcore oldshool scandé par un public connaisseur ou les Bruxellois de Length of time, armé de leur metalcore imparable qui n’a pas pris une ride, les deux combos affichent une forme incroyable avec une mention spéciale pour la paire infernale Ross-Kirby de LOT ! Si le premier nous explose les tympans avec un chant toujours aussi solide, le second, à la guitare, déploie toujours un charisme touchant au divin...

Quelle fin de soirée, mes aïeux ! On en a pris plein les tripes !

 

Berardo

 

Lenght 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ross de LOT         

Lenght 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kirby de LOT

Publicité
Commentaires
LE DEBUT DE MON ROCK'N' ROLL A MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité