Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DEBUT DE MON ROCK'N' ROLL A MOI
29 juillet 2017

2. Les SMS n'ont pas de frontières...

Rapport circonstancié d'un échange SMS entre un civil au Dour Festival 2016 et un autre civil parti battre la campagne à l'Extreme Obscene Festival en Tchéquie:

Samedi 16 juillet 2016....

 

18h58 : bjr de Trutnov et de Putrid pile en live! Plein soleil auj après un début de festi pourri. bon amusement tertoutes.

 

19h29 : la conjoncture est plutot temperée dans le pays de l'est

 

19h36 : Ici, Gros nibards n'est pas le nom d'un groupe de zique. ne craignent pas le froid, ni les regards indiscrets.

 

19h42: les tetons indiquent tjs le nord. C'est pratique pr se repérer dans le noir...

 

Ps :J'avoue n'avoir toujous pas trouvé, un an après les faits,  le code pour déchiffrer dans le détail les messages de Laurent....

 

Ber

 

Publicité
Commentaires
LE DEBUT DE MON ROCK'N' ROLL A MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité